vendredi 25 février 2011

Quand l'appétit va...

Parce que le Salon International de l'Agriculture ce n'est pas que les animaux...







En vlà quand même une de vache... ooooops


8 commentaires:

  1. Je peux pas regarder ces photos, ça m'fait du mal!!

    RépondreSupprimer
  2. Les images aussi me font mal.. mais la vidéo j'adore lol

    RépondreSupprimer
  3. PERVERSE!!!!
    Je confirme: une vidéo digne d'Alex! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Les épices, les olives...on se croirait au bled...
    Ah non j'avais pas vu les saucissons!! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Excellente la vidéo =)
    les éleveurs ne trairont plus les vaches de la même façon
    +1 pour le clin d'œil à Alex
    PS : ceci dit, très jolies photos, ça donne envie!
    louk'

    RépondreSupprimer
  6. Ahaha j'ai pensé à "oit" car au niveau des animaux, il y avait les cochons et juste à côté le saucisson. Genre "avant/après"
    Nico je comprends pas pourquoi tu te connectes en anonyme alors que tu as un compte. Z'êtes compliqués!

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont magnifiques mais t'aurais pu nous en rapporter :-)

    RépondreSupprimer