lundi 11 janvier 2010

Sujets télés (2007-2008)



Cette émission était diffusée sur toutes les chaînes de France Télévisions et était consacrée aux coulisses des programmes du Groupe. Le texte est de moi mais je préfère vous prévenir ce n'est pas ma voix! Les chefs de Pour vos yeux avaient jugé judicieux de faire intervenir une comédienne. Malgré tout, de bons souvenirs de cette émission, les sujets étaient sympas à réaliser et l'équipe était de manière générale très chouette.



Coulisses de Fort Boyard, Le Club France Télévisions, 2007

Oh que c'est vieux! Un rescapé de mes premiers sujets en tant que JRI (Journaliste Reporter d'Images), pour le site internet de France Télévisions. Ma voix a changé, je l'ai travaillé depuis! Comment vous dire... Fort Boyard c'est magique! Sur place il n y a plus de journalistes mais une bande de gamins qui court partout et qui s'amuse à tester les épreuves sous les yeux amusés des attachées de presse.

13 commentaires:

  1. Très bien ce blog... J'attends la suite avec impatience !
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je me ferais un plaisir de suivre ce joli p'tit blog;-)
    Sinon, petit aparté, je ne reconnais pas du tout ta voix sur le Boyard-reportage!!! C'est fou ça!
    J'attends tes nouvelles aventures avec impatience my dear;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci Béa!
    Camille m'a fait la même remarque... c'était ma pseudo voix télé de l'époque, et ça a encore changé :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bcp le reportage sur Fort Boyard ca me rappelle les WE qd j'etais pitite ...

    Tu refais qd de la télé, ca te va si bien ! Ms c'est vrai qu'on reconnait pas ta voix ...

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa ton blog Sophie-Poppins!! :-)C'est fou comme effectivement ta voix n'est pas pareille!! Et j'adore le reportage Fort-Boyard!
    La Boule paraît trop gentil en fin de compte! Et super bonne idée d'avoir fait parler Passe-Partout, Passe-Temps, Passe-Muraille, Félindra!!... J'adore!!! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Hey, je viens de tilter que c'est le seul et unique reportage où l'on avait bossé tous les 3 ! Souviens-toi, Aurel est moi avions fait le montage !!!:o)
    Que de souvenirs !!

    RépondreSupprimer
  7. non ! Aurel avait été embauché pour faire le montage avec toi chez Tigre production, mais vous ne l'aviez pas terminé (bravo !!), donc de retour chez FTV, c'est avec moi que tu l'avais fini ;o)

    RépondreSupprimer
  8. je suis comme ça moi, il me faut deux monteurs :-)

    RépondreSupprimer
  9. Oh quelle jolie surprise que ce blog!
    C'est grace à votre passage chez Alice http://lesmetamorphosesdalice.blogspot.com/ (blog dont je suis l'administratrice et non le modèle photo) que je me suis retrouvée chez vous et j'avoue que je m'y plait bien!
    Le nom du blog à lui seul suffit: Poppins! (mon disney préféré).
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup et bienvenue!
    Pas encore eu le temps de regarder le blog Little Miss Cupcakes mais vrai coup de cœur pour celui des Métamorphoses en tous cas!
    A bientôt sur la blogo

    RépondreSupprimer